Les salons commencent : du côté de la porte de Versailles, c'est la mode, Villepinte-parc-des-expositions c'est la maison. J'en ai fait des salons !! un peu de chacun, quelquefois les 2, c'était dur comme période à passer, mais on peut difficilement y couper.
L'année dernière, après 24 années rythmées par cette ambiance, Facteur Céleste avait terminé en beauté, avec son atelier de sacs plastique sur un espace "tendance", yeah !
Cette fois c'est carrément cool, j'ai juste emmené mon amie Sylvia Marius qui expose dans les vitrines intitulées Talents à la Carte au salon Maison&Objet. Je suis sa plus grande fane, et tout ce qu'elle touche me ravit, mais comme c'est la première fois qu'elle présente officiellement son travail, on le voit sur sa figure, elle pétoche un chouillat ... normal.
Elle installe donc son aquarium et suspend ses lampes-corbeilles, au milieu du grand chantier qui résume une veille de salon, et elle n'a même pas besoin que je l'assiste plus que çà, elle est trop bonne, même si ce soir je sais qu'elle remet tout en question ... je suis un peu nostalgique de ces moments fébriles, mais cette fois mon oeil est disponible et je vais pouvoir bien regarder ce qui me plait, et vous le rapporter. Moi, ce soir, dans ma voiture, j'avais juste pêché un merveilleux poisson ...
et bien moi, j'ai même fait une photo de son installation et l'ai mis sur mon blog
http://flanepourvous.blogspot.com/
qu'elle coincidence…
Rédigé par : adelap | 27 janvier 2008 à 22:04
sylvia bravo encore et toujours pour ces petits poissons poètes e tla manière de voguer au monde comme si de rien n'était.
A quand la méga grande vitrine ?
Rédigé par : mri | 01 février 2008 à 11:09