A Boromo il y a un jardin de maisons aux portes fermées entouré de murs en banco, plus ou moins délabré, un jardin d'arbres et de sculptures qui un jour a vu travailler des artistes, et puis qui s'est désagrégé au fil du temps. Une résidence d'artistes. Le projet PIAMETa vécu. Pour le moment Bomavé le sculpteur qui est à l'origine du lieu, est fatigué de s'en occuper, il a donné assez. Jardin endormi qui ne demande qu'à se réveiller un jour. Il est là.
hello delphine,je regarde de garches gris de toussaint, les belles couleurs et la chaleur de ton village d'afrique...je suis pas à pas, briques à briques tes constructions de soleil
tendresse
marie pierre
Rédigé par : | 02 novembre 2007 à 19:47
je cherchais de tes nouvelles.
A ceux qui me demandent en passant rue quincampoix où est Facteur céleste, je réponds Afrique, avec un gran A, tellement je sais que tu y fais là bas des choses importantes.
Je suis heureuse de trouver un peu de tes images, j'espère de tout mon coeur que tu te portes bien
en t'embrassant
Rédigé par : Mri | 03 novembre 2007 à 12:10
depuis l'été indien de mars, il est encore plus facile de t'imaginer pleine de sourires, de poussière et d'idées, enfin présente à toutes celles et ceux qui n'attendaient que toi, présente à cette terre où, sans compter, le temps se donne, tant et si bien qu'il finit par se faire oublier.
merci de donner à lire et à voir tous ces petits éclats de vie qui jalonnent ce chemin que tu poursuis et dessines, comme un fil entre nous.
j'en profite pour saluer toutes celles que j'ai croisé un jour grâce à toi, et qui continuent leur route, entre ici et ailleurs.
bonne chance à toutes; bonne chance à toi.
Rédigé par : | 03 novembre 2007 à 17:31