Rébellion jardinière :
c'est le nom d'une marque, d'une philosophie, d'une action. Celle de semer dans les petits coins de terre de la ville, entre les interstices du béton (il y en a, il faut avoir l'oeil) des graines de fleur.
Mode d'emploi : attendre le mois de mars, car nous nous permettons de rappeler aux citadins (pour ne pas dire foutus parisiens) qui auraient perdu la notion de saison (gente en voie d'augmentation), qu'en automne on plante des bulbes, des jeunes arbres, qui ont besoin d'hiverner sur place dans la terre, contrairement aux petites graines de fleurs légères et volatiles contenues dans les pochettes-stickers de Rébellion Jardinière. Alors pour patienter dès maintenant et pendant le long hiver, fomentez la prochaine révolution, préparez le terrain en portant les badges-slogans ou les offrant (pas la peine d' attendre Noêl) autour de vous. Vous imaginez Paris au printemps 2007 ?
badge 5 euros
sticker +graines 2,50 euros
grand sticker 2,50 euros
pochette de graines 4 euros
bonsoir, ou bonne nuit ou bonjour
tout ça me plait toujours autant...il va fallor que je passe vraiment...
il le faut...
Rédigé par : stéphane | 24 septembre 2006 à 00:59
J'adore ! Je trouve l'idée géniale. Dis, vous en aurez encore fin novembre quand je dois faire ma petite virée parisienne ?
Rédigé par : mlle clochette | 25 septembre 2006 à 22:32
les rébellions ont des adeptes mais on a la source sûre et il y en aura toujours quand vous viendrez
Rédigé par : dfline | 25 septembre 2006 à 22:41