Je dois m'expliquer. Si par moments je suis un peu limite c'est que je suis limite.
L'année dernière il y avait Peter, il nous a achevé. Qand il a disparu 3 semaines plus tard, il a fallu se rendre à l'évidence du dépôt de bilan.
Le 6 juin prochain, je retourne au Tribunal, et il sera décidé du sort de FC : liquidation ou continuation. Delphine
si jamais il faut que FC s'arrête dans le monde réel, que les histoires poétiques du blog continue dans le monde virtuel!
Rédigé par : alli | 28 mai 2006 à 19:13
bonsoir Delphine,
samedi soir , c'était une fois de plus une soirée magique, parce que Ludo Pin mais aussi et toujours parce que le Facteur Céleste. Comme il est dur et injuste de devoir rebondir sans relâche sans savoir sur quel pied retombé. Le facteur est une aventure formidable comme il en existe guère sur Paris en dehors des sentiers battus par la manne publique...une vraie aventure privée et collective à la fois...alors une fois de plus c'est une histoire de foi qui cheville au corps et à l'âme...tous ces corps et ces âmes créatrices qui oeuvrent dans l'antre et l'âtre du Facteur...cette aventure doit continuer fut-elle sous d'autres formes encore insoupçonnées...
Je suis de tout coeur avec toi Delphine
milles baisers
ed
Rédigé par : edouard | 28 mai 2006 à 23:24
Bonjour,
Je viens quelques fois sur le blog, et je n'ai jusque là laissé aucun commentaire.
Nous ne nous connaissons pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de passer à la boutique, mais j'espère que l'issue ne sera pas la fermeture, et que quoi qu'il arrive Facteur Celeste continuera d'une manière ou d'une autre.
Pleins de courage.
Rédigé par : Astan | 29 mai 2006 à 10:33